La cérémonie a répondu à mes attentes et aux souhaits que j'avais formulés à la personne qui m'avait préalablement contacté.
J'ai été sensible à l'accueil qui nous a été réservé et à la qualité de la relation et des prestations lors de cette situation délicate.
Mon papa a été incinéré ce mercredi et je voulais remercier tout particulièrement le maître de cérémonie qui a été d'un professionnalisme exemplaire. Mille mercis.
Belle expérience grâce à la cérémonie de Nicolas d’Orazio, par contre certaines fleurs ont disparu avant même la cérémonie et d’autres (malgré le fait que nous ayons donné la consigne de conserver nos fleurs au funérarium) ont disparue le soir même, sans que nous soyons au préalable contacté par téléphone….déplorable….
Prise en charge catastrophique !
Mon grand-père est décédé à 11h40 à son domicile le personnel c'est rendu sur place pour la levé du corps à 18h car "fin de semaine il n'y a pas suffisamment de personnel" - La prochaine fois ma chère dame nous veillerons à quitter ce monde en semaine.
Si ça n'était que cela. Le personnel (très gentil et à l'écoute je tiens à le préciser ) nous rassure en nous indiquant que nous avons un "droit de visite" le week-end. Que fut ma surprise : "pas de visite le week-end car pas de personnel (finalement) puis pas de visite par respect pour le corps de votre grand-père nous ne voulons pas de problème avec la famille" C'EST LA FAMILLE QUI DEMANDE A LE VOIR. Suite à quelques coup de fil avec l'organisme de rapatriement la visite est autorisé. La madame en décide autrement car finalement elle juge cela trop irrespectueux ( Donc dit oui aux personnel et me rappel pour dire non).
Finalement nous avons eu gain de cause ( tout c'est bien déroulé)
Mais faire subir cela en plein deuil c'est inacceptable !
Le respect du corps Madame, ce aurait été de missionner les employés pour la levé du corps dans l'heure qui suit ( nous étions à 20min du centre).
Et pour finir le respect de la famille madame veuillez prendre en considération les émotions et sentiment de la famille et les respecter un minimum.
Vos méandres administrativo-organisationnel et votre arrogance ne nous ont vraiment pas aider dans notre deuil.
Vous avez choisi un métier ou vous vous devez de comprendre et aider au mieux les familles, sinon, soyez courageux, changez s'en.
Je tenais à vous remercier pour le professionnalisme et la réactivité que votre équipe a eu hier après-midi lors des obsèques de notre ami. Merci à votre équipe de s'être adaptée à nos demandes et d'avoir contribué à ce que cet hommage soit à l'image de notre proche parti tellement tôt.
Je suis venue en juin pour mon frère très belle cérémonie vous nous avez bien accompagnés surtout pour mes nièces et vous leurs avait permis de repasser une chanson alors que c était fini merci
Je suis de Bordeaux je peux dire que vous êtes mieux que chez nous
Merci énormément à Bénédicte, Laetitia, et toute l'équipe pour l'hommage magnifique que vous avez célébré pour Pascal. Notre famille, et également votre ancien collègue. Une immense honneur pour lui.
Merci encore de nous avoir accompagné de la plus belle des manières. 5 étoiles ne suffisent pas..
Toute l'équipe n'est pas citée, car nous ne connaissons pas vos noms, mais on vous remercie vraiment tous sans exception !!
Merci encore !!
Un grand merci à Bénédicte, Antoine et Julie pour leur accueil, leur soutien lors du décès de notre maman. Ce sont des personnes très chaleureuses qui nous ont été d'un grand réconfort.
Nous avons assisté à la crémation de ma cousine Laurence V le 9 janvier dernier et nous tenons à remercier du fond du coeur Bénédicte, maitresse de cérémonie et Matthieu pour leur gentillesse et leur bienveillance. Bénédicte a été extraordinaire avec nous, c'est une personne formidable qui mérite d'être connue ! Ses mots, ses gestes, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont permis de vivre cet instant avec beaucoup d'apaisement. Nous avons été profondément touchés par ces personnes qui resterons gravés dans notre coeur et notre mémoire. Merci pour le respect que vous avez eu pour Laurence, elle est partie en paix. Merci aussi à Matthieu