Lieu très apaisant dans ce moment si douloureux et une jeune femme discrète et à l'écoute qui mène la cérémonie dans le respect et la douceur. Merci à vous
La cérémonie a répondu à mes attentes et aux souhaits que j'avais formulés à la personne qui m'avait préalablement contacté.
J'ai été sensible à l'accueil qui nous a été réservé et à la qualité de la relation et des prestations lors de cette situation délicate.
Je vous remercie de nous avoir accompagné pour un dernier au revoir notre papa parti le 17 mai
Nous vous remercions de votre professionnalisme et votre bon coeur. Il a eu un très belle hommage pour notre papa parti trop tôt .
Famille charrondiere/cherel
malgré la tristesse d'avoir perdu mon mari je tiens à remercier TOUTE l'équipe du crématorium pour leur accueil, leur discrétion et l'attention portée au défunt ainsi qu'à la famille
Merci messieurs pour votre dévouement et votre professionnalisme
CATHELIN JC 15 JUILLET
Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme, bravo Mr et encore merci pour le dernier adieu à mon papa au top,je le recommande, tous très professionnel
Dans les moments difficiles il faut reconnaître l'accompagnement professionnel des personnes qui nous entourent.
Le lieu est neuf et très propre.
Le maître de cérémonie était très discret et maître de ses propos.
Il a trouvé les mots justes lors de ses prises de parole. Il a choisi les bonnes musiques au bon moment. Ce fut une cérémonie très bien réalisée. Le lieu était sensé être fermé depuis 30min mais aucun signe ou ressenti de devoir partir, nous avons pu nous retrouver en famille le temps qu'il faut.
Un grand merci pour la grand mère de ma femme.
Merci à l'équipe.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…