Je ne pensais pas pouvoir noter un jour un crématorium mais c'est dans l'air du temps. Le maître de cérémonie et la dame qui l'accompagnait nous ont aidés à dire au revoir à Michel ce samedi matin dernier. Merci à eux pour leur gentillesse et leur douceur.
Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour l’accompagnement proposé lors de la cérémonie d’adieu de ma maman. Un merci tout particulier à Frédérique, dont l’humanité, le professionnalisme et la douceur ont rendu cet hommage digne et apaisant.
Ma famille et moi même remercions de tout notre coeur la maitresse de cérémonie qui a tout fait pour permettre a une partie de ma famille ,arrivée en retard à cause d'une grêve sur la route , de pouvoir quand même faire leur adieux dans une salle a part avec le cerceuil , les photos et la lecture des textes une seconde fois . merci !!!!!
Je vous remercie de nous avoir accompagné pour un dernier au revoir notre papa parti le 17 mai
Nous vous remercions de votre professionnalisme et votre bon coeur. Il a eu un très belle hommage pour notre papa parti trop tôt .
Famille charrondiere/cherel
Une salle très agréable, lumineuse et adaptée au recueillement. Jean-Paul, le maître de cérémonie très professionnel, nous a permis de vivre ce moment dans la paix et la douceur.
Merci
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....
Merci beaucoup à Bénédicte pour nous avoir accompagné avec réconfort et une extrême gentillesse. Cérémonie dans la stricte intimité mais très chaleureuse.
Un accueil chaleureux dans ce moment tellement douloureux. Mille mercis au jeune homme qui a fait la cérémonie. Je m'excuse d'avoir oublié son prénom 😞. Il a été patient, à l'écoute et sensible à notre douleur. Merci beaucoup à lui