Endroit particulier, mais indispensable.
Le personnel est très disponible, a l'écoute et lors d'un office tout est parfait. Chaleureux vis à vis de ceux qui sont dans la peine.
merci beaucoup, Renaud, vous avez été parfait, très humble et attentionné pendant les discours et le déroulement de l'hommage à mon époux Pierre ZENONE jeudi 27 février à 10heures. Un maître de cérémonie professionnel. Bien cordialement. Christiane ZENONE son épouse
Très Très bon accueil, Carole très professionnelle, a l'écoute, empathique et compatissante de la réception a la remise des cendres. Merci beaucoup, très apprécié dans ces moments très douloureux.
Merci.
La cérémonie a répondu à mes attentes et aux souhaits que j'avais formulés à la personne qui m'avait préalablement contacté.
J'ai été sensible à l'accueil qui nous a été réservé et à la qualité de la relation et des prestations lors de cette situation délicate.
Merci à l'officiant Nicolas qui nous a accueilli pour la crémation de notre père .
Sa bienveillance, son empathie nous a permis de traverser notre douleur avec plus de sérénité
Alexandra
Très bel accueil, nous avons été vraiment bien accompagnés dans cette douloureuse épreuve. Le bâtiment est neuf, les pièces dédiés aux hommages sont agréables et elles permettent d'organiser une cérémonie, des hommages personnalisés.
Venue en janvier 2023 pour mon beau père et en septembre 2024 pour ma belle maman, j'ai été accompagnée durant le déroulement de la cérémonie. Devant mon chagrin exprimé ainsi que celui de ma famille, le personnel a su être patient.
Un grand merci pour votre bienveillance, surtout dans ces moments là.
Tout était bien organisé. Du lieu de recueillement avant la cérémonie, jusqu’à la salle de cérémonie et au déroulement des funérailles.
Un maître de cérémonie tres attentif et agréable. Merci.
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .