La personne qui nous a accueilli a su faire preuve d empathie et de professionnalisme lors de la crémation de mon grand père. Famille bortolotto. Merci.
Je tenais à donner mon avis sur cet établissement qui a été inapproprié pour le dernier accompagnement d un proche le 24 janvier en fin de matinée.
Lors de cette ultime cérémonie des erreurs techniques se sont multipliées.
La personne qui s occupait de la cérémonie avait une attitude d une froideur effroyable, n avait aucune considération, empathie, respect.on aurait cru à une mise en scène digne d une scène de théâtre.
Par la suite, nous avons été précipité vers la sortie en nous imposant la direction à prendre comme si nous étions du bétail.
Nous repartons avec notre immense peine avzc un sentiment glaçant de ce dernier moment et cela rajoute un profond malaise à notre chagrin.
Ma famille et moi même remercions de tout notre coeur la maitresse de cérémonie qui a tout fait pour permettre a une partie de ma famille ,arrivée en retard à cause d'une grêve sur la route , de pouvoir quand même faire leur adieux dans une salle a part avec le cerceuil , les photos et la lecture des textes une seconde fois . merci !!!!!
Un accueil chaleureux, un personnel très empathique.un lieu apaisant en pleine nature.
Très belle cérémonie d'hommage dans le respect et avec professionnalisme.
Merci de nous avoir accueilli avec notre chienne qui était très attachée à notre mère.
La cérémonie a été menée par une jeune femme, Aurélie.
De par sa présence, son attitude, sa voix, ses mots… elle a accompagné notre maman d’une très belle façon.
La qualité de sa prestation a été remarquable.
Un grand merci à vous Aurélie, du fond du cœur.
Une salle très agréable, lumineuse et adaptée au recueillement. Jean-Paul, le maître de cérémonie très professionnel, nous a permis de vivre ce moment dans la paix et la douceur.
Merci
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....