Belle expérience grâce à la cérémonie de Nicolas d’Orazio, par contre certaines fleurs ont disparu avant même la cérémonie et d’autres (malgré le fait que nous ayons donné la consigne de conserver nos fleurs au funérarium) ont disparue le soir même, sans que nous soyons au préalable contacté par téléphone….déplorable….
Il est toujours très difficile de dire au revoir aux personnes que l'on aime. Mais merci à Aurélie pour sa douceur, sa voix, ses gestes tout en douceur lors de l'accompagnement de mon mari.
Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Merci également au maitre de cérémonie pour son adaptation aux discours non prévus et surtout pour son initiative pour les applaudissements. Merci donc, tout était parfait.
Venue en janvier 2023 pour mon beau père et en septembre 2024 pour ma belle maman, j'ai été accompagnée durant le déroulement de la cérémonie. Devant mon chagrin exprimé ainsi que celui de ma famille, le personnel a su être patient.
Un grand merci pour votre bienveillance, surtout dans ces moments là.
très bonne acceuil,à l'écoute,très touché par votre chagrin une personne très attentionné vous fait assoir dans un petit salon avant de vous remettre l'urne de notre défunt.avant de nous laisser partir elle prend soin de nous demander si tout va bien, nous propose un verre d'eau et de nous r'accompagner jusqu'à notre voiture.très proffessionnelle je vous remercie du fond du coeur.vous avez été d'un grand réconfort pour moi.
Bonjour, le téléphone ne répondait pas, je le permets de vous demander si chez vous il est possible de faire une immersion car je vais passer la formation de conseiller funéraire en mai (26) et je souhaiterais savoir si il est possible de ce rencontrer et de pouvoir vous expliquer mes motivations a passer chez vous a l'occasion d'une immersion. Cordialement
Bonjour, un très grand merci, vous êtes une équipe en OR. Merci pour votre présence, votre écoute, votre attention et votre bienveillance. Vous êtes formidables.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....
Ensemble glacial et épreuve très dure quand la famille doit sortir et abandonner le cercueil à côté d'un mur en béton. Si vous pouvez choisir, optez pour St Sauveur