Une honte. Aucun respect des morts ou des vivants. "On doit respecter nos horaires". Espacer les crémations permettrait de ne pas avoir ce genre de problème.
Un grand merci à la jeune dame qui nous a accueilli pour la cérémonie de notre papa. Très humaine et très discrète. Endroit très reposant, zen. Cela fait beaucoup de bien dans de tels moments
Cette semaine, nous avons malheureusement dit au revoir au frère de mon mari.
Notre expérience au crématorium d'Auch a été irréprochable et nous tenons à remercier tout particulièrement le jeune homme qui s'est si bien occupé de nous, se surpassant pour nous aider à donner à Philip les adieux que sa famille et ses amis lui souhaitaient. Sa compassion et sa discrétion ont également été saluées par les invités. Merci.
La seule observation dont je sais que vous êtes conscient est la nécessité d'un ZOOM ou d'une installation vidéo en direct. Avec de nombreuses personnes qui se déplacent à travers le monde, il n’est pas toujours possible d’assister aux funérailles d’un proche. La possibilité de regarder de loin a permis aux familles de rendre hommage lorsque le voyage n'est pas possible.
Seul point positif, l’environnement pour le reste la salle de cérémonie est 2 fois plus petite que l'entrée du bâtiment. 50 places maximum. Le tout est bien évidement non climatisé ...
Je suis très reconnaissant, particulièrement à Lucie (maitresse de cérémonie) et Fréderique, pour l'accueil, l'écoute, la bienveillance et vos conseils avisés. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous guider et répondre à nos souhaits.
Très bel accueil, nous avons été vraiment bien accompagnés dans cette douloureuse épreuve. Le bâtiment est neuf, les pièces dédiés aux hommages sont agréables et elles permettent d'organiser une cérémonie, des hommages personnalisés.
Je suis venue en juin pour mon frère très belle cérémonie vous nous avez bien accompagnés surtout pour mes nièces et vous leurs avait permis de repasser une chanson alors que c était fini merci
Je suis de Bordeaux je peux dire que vous êtes mieux que chez nous
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.