Je tiens à signaler l incompetence du conseiller funéraire du crematorium d antran.Il ne sait pas gérer un diaporama, prepare a l arrache le discours de présentation du défunt lors de la cérémonie ne reconnait pas ses fautes et ne daigne pas s excuser auprès de la famille.
Ce Monsieur manque de professionnalisme et de tact.Il a bien besoin de formation ou de faire un autre métier. Il nous a gâché les funérailles.
Bonjour j’ai assister hier à une cérémonie trois points à améliorer pour le futur … mettre un livret des condoléances dehors surtout quand il y a beaucoup de monde comme hier et le mettre avant la cérémonie - la salle est trop petite il va falloir l’agrandir car vous aurez de plus en plus de monde les jeunes ne veulent plus être enterré - le parking aussi devra être plus grand …. par contre pour la cérémonie c’était très bien - visionnage de photos - de chansons - de témoignages je trouvent cela très très bien - plein d’humanisme … vous auriez dû voir plus grand à la construction surtout qu’il y avait de la place pour faire plus grand - merci de votre écoute … et pardon pour ma franchise 🙏🙏
Nous avons beaucoup apprécié le lieu apaisant et l'accompagnement d'Aurélie pour l'ultime hommage de notre Papa. Merci à toute l'équipe qui gère les lieux.
Je remercie chaleureusement Thomas et les personnels du Crematorium de Rodez qui ont parfaitement rempli leurs missions et ont su nous apporter leur aide, leur soutien moral et leurs conseils lors de la cérémonie de crémation de mon papa.
Une conseillère, très à l'écoute, et très professionnel en se qu'il y a était de la gestion de mon oncle ! Madame Michel à était formidable pour nous dans se moment douloureux.
Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est professionnel et discret. Une mention toute particulière pour Antoine qui est très gentil, à l'écoute et plein de compassion dans ce moment très très douloureux. Cela fait du bien. Courage pour votre travail qui n'est pas facile par rapport aux proches des défunts