Mille merci a Laeticia qui a fait une très belle cérémonie et un suivit exemplaire je la remercie de tout coeur de la part de la famille Fernandes Araujo.
Bonjour,
Malgré la difficulté du moment, le personnel a été agréable, à l’écoute, de nos souhaits. Ils nous ont accompagnés dans ce moment difficile, et nous les en remercions d’avoir rendu ce moment plus clair.
Merci …
Très bon service, à l’écoute des familles, agréable accueil discret et respectueux.
un grand MERCI pour votre gentillesse et votre accompagnement précieux.
Un grand merci à Rémy pour son professionnalisme et sa bienveillance lors de la cérémonie de Maddy. Rémy a su faire preuve de délicatesse de prévenance et d'empathie. Ses précieuses qualités nous ont permis d'accompagner Maddy dans son dernier voyage en toute confiance. L'adieu au cours duquel il nous a accompagné, a été en adéquation avec nos souhaits et cet au revoir a été fait dans la sérénité.
Nous recommandons ses précieux services que nous avons beaucoup appréciés dans une situation très douloureuse.
Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Merci également au maitre de cérémonie pour son adaptation aux discours non prévus et surtout pour son initiative pour les applaudissements. Merci donc, tout était parfait.
Un grand merci à Bénédicte, Antoine et Julie pour leur accueil, leur soutien lors du décès de notre maman. Ce sont des personnes très chaleureuses qui nous ont été d'un grand réconfort.
Accueil chaleureux et bienveillant.Merci beaucoup Bénédicte (si je ne me trompe pas) pour votre accompagnement dans cette étape difficile, les feutres pour écrire sur le cercueil étaient 1 excellente idée qui a très bien fonctionné.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…