Accueil chaleureux par une jeune femme très sympathique et professionnelle en regard des circonstances. Cérémonie simple pour mon frère hier comme il le voulait mais juste ce qu il faut. Merci à cette personne que je recommande vivement
Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Merci également au maitre de cérémonie pour son adaptation aux discours non prévus et surtout pour son initiative pour les applaudissements. Merci donc, tout était parfait.
Bonjour,
Je recommande ce crematorium à tous.
Nous avons incinéré aujourd'hui notre amie qui s’est retrouvé seule sans famille.
Nous, amis proches nous nous devions lui rendre un magnifique dernier hommage.
Grâce aux personnels adorables et à l'écoute cela a pu être possible.
Ils ont su nous diriger, informer et surtout nous rassurer tout le long dans ce moment difficile.
Nous voudrions remercier tout particulièrement Bénédicte et Antoine de leurs professionnalisme et de leurs gentillesses.
Ne changez pas et restez comme vous êtes.
Mille mercis à vous deux et prenez soin de vous.
AMIS DE MME SORN.
Je tiens à remercier du fond du cœur Antoine et Bénédicte (une autre dame dont j'ai oublié le nom). Des personnes professionnelles chaleureuses et d'une gentillesse qui ne peut que réconforter dans ce moment tragique. Un merci particulier à Antoine qui m'a accompagné et soutenu pour réaliser la cérémonie de mon parrain Jean-Pierre LEROY. Sans lui je n'aurai pu la mener à bien.
Crémation de ma maman il y a une semaine. Lieu très apaisant, un personnel professionnel, efficace et compatissant. La maitresse de cérémonie a été parfaite tout comme son collègue qui au téléphone avait pris le temps de m'expliquer le déroulé de la cérémonie avec une infinie douceur et patience Je les remercie tous les deux une nouvelle fois
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…