Lieu accueillant pour un dernier voyage. Certes. Mais l'accueil de la personne en charge de la salle laisse fortement à désirer. Presser les gens pour sortir alors que chacun voulait apporter un mot de réconfort à la veuve... Très limite...
Situé dans la zone de Begard. Le personnel est vraiment aimable et à l'écoute. La salle de cérémonie peut contenir 45 personnes en ce moment pendant la crise sanitaire. La salle de départ ne peut elle contenir que 8 personnes. Le parking est assez grand.
Mon papa nous a quitté ce mardi 7 juillet et jeudi 9 nous avons été au crématorium d Auch. Bienveillance et gentillesse étaient au rendez vous dans cette épreuve douloureuse.
Je tenais à vous remercier pour le professionnalisme et la réactivité que votre équipe a eu hier après-midi lors des obsèques de notre ami. Merci à votre équipe de s'être adaptée à nos demandes et d'avoir contribué à ce que cet hommage soit à l'image de notre proche parti tellement tôt.
Très bel endroit, calme, avec son emplacement dédier aux urnes de souvenir tout comme un cimetière, les maîtres de ceremonie sont très professionnels seul reproche est son parking bien trop petit.
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est professionnel et discret. Une mention toute particulière pour Antoine qui est très gentil, à l'écoute et plein de compassion dans ce moment très très douloureux. Cela fait du bien. Courage pour votre travail qui n'est pas facile par rapport aux proches des défunts
Je tiens tout particulièrement à remercier antoine et benedicte pour leur gentillesse et empathie pour m'avoir accompagné dans ce moment difficile pour le dernier voyage de ma maman.
Valérie Jean-Marc allouche
Un grand merci à Bénédicte, Antoine et Julie pour leur accueil, leur soutien lors du décès de notre maman. Ce sont des personnes très chaleureuses qui nous ont été d'un grand réconfort.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....