Bonjour nous sommes passés par le crématorium de Begard pour notre maman dont les obsèques ont eu lieu jeudi 6 octobre. Dans notre chagrin nous n avons pas prêté attention au fait que certaines personnes n aient pu assister à la cérémonie d adieu car les portes de la salle étaient fermées. Nous l avons su à l issue et nous sommes tous attristés de ce manque de considération de la part du personnel de ce lieu .
Il serait souhaitable de faire attention pour les autres familles .
Nous remercions tout le personnel des pompes funèbres Rolland de Guingamp qui a été à notre écoute pendant ces jours tant au niveau de la cérémonie à Begard que celle lors de l inhumation .
Je souhaite signale malgré tout ce petit incident l 'efficacite du personnel et je recommande ce lieu.
J ai eu contact suite a cet avis et nous les remercions d avoir prit en compte notre réflexion.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et personnalisé, adapté à la situation. Merci Monsieur. Vous permettez aux familles d'être plus sereine par votre soutien. Structure agréable et adaptée.
Cérémonie tout en douceur et respectueuse pour mon papa assez minimaliste. L'accueil après la cérémonie, pour les photos, dans la petit salle à été une vraie bonne idée de Frédérique, cela a permis de partager.. avec une famille de lorraine paris et montpellier..un bon moment plus détendu et de ne pas se quitter sur la tristesse du moment des portes qui s'ouvrent... Merci bcp pour votre écoute votre promtitude à nous trouver une solution, à votre prestation. Merci
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Nous arrivons de la cérémonie religieuse située à plus de 20km. Le personnel, en salopette de travail, nous fait remarquer que nous avons 10mn de retard, que nous ne sommes pas les seuls, nous demande de faire vite et nous pressent à la sortie. Quel manque d'empathie et de professionnalisme pour de telles circonstances ! J'espère que la direction aura amélioré la situation, car cette experience a vraiment laissé un goût amer