Un grand merci ! Je tenais à vous exprimer ma profonde reconnaissance quant à la gestion de la cérémonie des obsèques de ma Mamie.
Vous avez pris le relais des Pompes Funèbres (qui cela dit à part l'administratif n'ont rien géré et ont brillé par leur absence !)
L hommage que vous avez fait ce jour-là était tout simplement parfait.
Vous avez pris le temps de nous écouter afin de personnaliser ce moment tant redouté.
Merci aussi pour le diaporama photos que vous avez mis en musique et le temps passé à préparer tout cela ainsi que la décoration de la salle en respectant nos exigences.
Votre salle est magnifique, douce et accueillante et tout a été bien pensé par vos soins pour notre apaisement en ce jour si particulier.
Nous n'oublierons pas. Vous faites un très beau métier et vous le faites bien !
Merci à vous deux et continuez ainsi !
Le lieu est très bien, neutre mais solennel juste comme il faut et adapté à tous les cultes.
La fermeture des portes est bien plus "agréable" à la lente descente du cercueil qu'il y a dans certains autres établissements.
Le personnel est très agréable.
Le thé est gratuit mais la machine à café vous demandera 50 centimes.
Le personnel est très aimable, et s'est bien occupé de la cérémonie et de la remise de l'urne ensuite avec beaucoup de respect.
Merci à Céline maître de cérémonie qui nous a apporté un grand réconfort et apaisé notre douleur autant lors de la cérémonie que pour la réception de l'urne. Un grand professionnalisme tellement qu'on peut penser qu'elle fait partie de la famille. Merci encore pour tout
Accueil chaleureux et bienveillant.Merci beaucoup Bénédicte (si je ne me trompe pas) pour votre accompagnement dans cette étape difficile, les feutres pour écrire sur le cercueil étaient 1 excellente idée qui a très bien fonctionné.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…