Seul point positif, l’environnement pour le reste la salle de cérémonie est 2 fois plus petite que l'entrée du bâtiment. 50 places maximum. Le tout est bien évidement non climatisé ...
Aurélie ! je profite de cette petite note qui ne saura pas refléter le plaisir , que dis je le bonheur de vous rencontrer dans ce difficile moment que vous avez su rendre factuel et efficace. votre gentillesse pleine d'empathie est un réconfort que je souhaite a tous ceux qui perdent un proche, en l’occurrence mon père.
merci, merci merci !
La cérémonie a été menée par une jeune femme, Aurélie.
De par sa présence, son attitude, sa voix, ses mots… elle a accompagné notre maman d’une très belle façon.
La qualité de sa prestation a été remarquable.
Un grand merci à vous Aurélie, du fond du cœur.
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Lieu très accueillant avec un grand parking. Locaux neufs et très propres et le personnel agréable et très professionnel .
Nous avons assisté à une belle cérémonie .
Bravo à toute l'équipe.
Bonne continuation...
Bonjour, je voulais remercier tout le personnel du crematorium de nogent, d un professionnalisme irréprochable et une bienveillance envers la famille qui fait chaud au cœur dans des moments difficiles.
Continuer et rester comme vous êtes et un grand merci pour ma maman.
Bonjour nous tenions à vous remercier pour la prise en charge et l'organisation de la célébration funéraire pour notre époux et père ce jeudi 3 octobre 2024 à midi. Nous remercions l'équipe du crématorium et particulièrement Antoine pour son empathie, son écoute, sa dignité, son humanité et son accompagnement, mais aussi ses explications utiles dans ces moments forcément difficiles. Bien sincèrement.
Tout d’abord, lors de l’entretien avec le maître dé cérémonie nous nous mettons d’accord pour une photo fixe pour le dernière au revoir, or le diaporama a continuer de défilé tout le long du dernière hommage.
Je ne vous cache pas que nous l’avons perçu comme le fait de remettre une pièce à notre douleur…
Ce n’est pas ma première cérémonie au crématorium de Brix, lors des précédentes au moment d’hommage les photos étaient projeter joliment sur le mur…
Le 17 octobre pour la cérémonie de mon frère les photos sont passé sur une télé… Je n’ai pas appréciée du fait que pour moi et mes proches la télé est associé à un moment de plaisir, on s’assoie et on se diverti…
Je ne classe pas la vie de mon frère de divertissement…
Après peut être que le projecteur était en panne et dans ce cas…