J’ai trouvé ce lieu très apaisant, beau, « zen ». Les salons d’accueil sont ouverts sur des espaces nature, le cadre est vraiment agréable pour un dernier hommage. Le personnel est à l’écoute, ils sont très gentils, calmes, doux et respectueux. Des personnes chaleureuses comme il fait bon d’avoir dans des moments pareils. Un grand merci !
Un grand MERCI à la jeune femme qui nous a accueilli et accompagné hier lors de la cérémonie de notre papa.. Elle est d’un grand professionnalisme, tant par sa gentillesse que par sa douceur..
C’est un endroit où on ne se sent pas oppressé, il est même apaisant.
MERCI.
Nous avons beaucoup apprécié le lieu apaisant et l'accompagnement d'Aurélie pour l'ultime hommage de notre Papa. Merci à toute l'équipe qui gère les lieux.
Tout était bien organisé. Du lieu de recueillement avant la cérémonie, jusqu’à la salle de cérémonie et au déroulement des funérailles.
Un maître de cérémonie tres attentif et agréable. Merci.
Accueil chaleureux et bienveillant.Merci beaucoup Bénédicte (si je ne me trompe pas) pour votre accompagnement dans cette étape difficile, les feutres pour écrire sur le cercueil étaient 1 excellente idée qui a très bien fonctionné.
Il n’est jamais évident de trouver les mots dans ces moments difficiles. Cependant, les chambres funéraires belles et propices au recueillement , l’accueil chaleureux du personnel et leur soutien apportent un réel réconfort. Grâce à l’accompagnement empreint d’empathie et l’écoute d’Antoine, nous avons pu offrir une belle cérémonie d’adieu à notre mère. Son professionnalisme et sa vocation se reflètent dans l’attention portée aux familles et au respect de leurs souhaits.
Les obsèques se sont déroulées telles qu'on l'imaginait. Personnel très respectueux, sympathique, disponible et à l'écoute. Merci pour l'accompagnement.
En espérant ne pas vous revoir de si tôt.
Pas de problème pour l'enlèvement du corps ni avec la chambre funéraire. Pour la présentation du défunt, le "maquillage" n"est pas une réussite. Pour la suite, à voir lundi...
Tout d’abord, lors de l’entretien avec le maître dé cérémonie nous nous mettons d’accord pour une photo fixe pour le dernière au revoir, or le diaporama a continuer de défilé tout le long du dernière hommage.
Je ne vous cache pas que nous l’avons perçu comme le fait de remettre une pièce à notre douleur…
Ce n’est pas ma première cérémonie au crématorium de Brix, lors des précédentes au moment d’hommage les photos étaient projeter joliment sur le mur…
Le 17 octobre pour la cérémonie de mon frère les photos sont passé sur une télé… Je n’ai pas appréciée du fait que pour moi et mes proches la télé est associé à un moment de plaisir, on s’assoie et on se diverti…
Je ne classe pas la vie de mon frère de divertissement…
Après peut être que le projecteur était en panne et dans ce cas…