Nous n'avons pas apprécié la musique trop forte et la personne qui menait la cérémonie était incompréhensible elle devrait articuler et ouvrir la bouche pour lire et parler. D'autre part la cérémonie était prévue pour 9 h et non 9h10..dommage.
Merci beaucoup à tout l'équipe pour leur gentillesse et leur prévenance tout en sachant respecter notre malheur en toute discrétion et respect. Encore merci d'avoir tout fait pour faciliter un moment aussi douloureux, surtout en cette période de confinement. Merci vraiment Mr Laquet Toulouse
Visité en Août 2020
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....
Nous avons bcp apprécié l’accueil et le professionnalisme du personnel du crématorium. Le lieu est également très agréable. Cela a été d’un grand réconfort pour nous en ce moment difficile. Nous avons pu avoir une cérémonie et un moment de convivialité à l’image de ce que nous souhaitions.
Personnel très professionnel, je pense notamment à ce jeune maître de cérémonie qui du début à la fin était très professionnel et à l'écoute.
Si je pouvais avoir son nom pour le remercier.
Un très belle hommage à été rendu à Philippe.
Merci.
Bonjour nous tenions à vous remercier pour la prise en charge et l'organisation de la célébration funéraire pour notre époux et père ce jeudi 3 octobre 2024 à midi. Nous remercions l'équipe du crématorium et particulièrement Antoine pour son empathie, son écoute, sa dignité, son humanité et son accompagnement, mais aussi ses explications utiles dans ces moments forcément difficiles. Bien sincèrement.
Les obsèques se sont déroulées telles qu'on l'imaginait. Personnel très respectueux, sympathique, disponible et à l'écoute. Merci pour l'accompagnement.
En espérant ne pas vous revoir de si tôt.