Lors d'un evenement aussi terrible un parking serait appréciable et un endroit abrité pour l'attente serait bien. c'est des moments déjà tellement difficile et éprouvant les conditions d accès ne sont pas correctes.
Suite aux obsèques de ma maman qui on eu lieu le 16 août 2023 a10h30 je tient à exprimer tout ma gratitude après du maître de cérémonie Denis Caron qui par son professionnalisme nous a rendu un très belle hommage dans ses textes et mots , nous a permis de comprendre
Que tout n est pas fini et qui y a un après . Nous remercions aussi tout l équipe de PFG pour leur accompagnement et leur professionnalisme au service du défunt un GRAND MERCI Sylvie Marandel
Je tiens à souligner la grande qualité de l'accompagnement de l'équipe du Crématorium. Leur approche délicate et empathique nous a profondément touchés. L'équipe a su trouver le ton juste : un accueil chaleureux et professionnel, sans excès.
Nous avons particulièrement apprécié leur respect des souhaits de la famille et l'organisation attentive de la cérémonie. Leur encadrement bienveillant a apporté du réconfort dans ces moments difficiles.
Un grand merci pour leur professionnalisme et leur humanité.
Aurélie ! je profite de cette petite note qui ne saura pas refléter le plaisir , que dis je le bonheur de vous rencontrer dans ce difficile moment que vous avez su rendre factuel et efficace. votre gentillesse pleine d'empathie est un réconfort que je souhaite a tous ceux qui perdent un proche, en l’occurrence mon père.
merci, merci merci !
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .
Je remercie chaleureusement Thomas et les personnels du Crematorium de Rodez qui ont parfaitement rempli leurs missions et ont su nous apporter leur aide, leur soutien moral et leurs conseils lors de la cérémonie de crémation de mon papa.
Erreur d’Urne suite à la crémation lors de la mise en caveau mars 2023.
Alors que le jour de la crémation il n’y avait que deux crémations, c’est une honte…
Peut-on alors penser que les cendres de la personne ne sont pas les bonnes dans l’urne???
Telle est la question
La peine de la famille est telle que c’est inadmissible un tel acte.
L’identitovigilance est importante dans ce type d’établissement tout comme dans les soins étant infirmière je trouve cela honteux, un peu de respect est la moindre des choses.
De plus le cercueil n’a pas été scellé devant la famille tout ça n’est pas professionnel pour une telle enseigne qui ne semble penser qu’aux bénéfices
Accueil distant. Texte de cérémonie non approprié,à revoir pour obsèques civiles. Étant déçu, je vais modifier mon contrat obsèques pour aller à Châlons.