Une honte. Aucun respect des morts ou des vivants. "On doit respecter nos horaires". Espacer les crémations permettrait de ne pas avoir ce genre de problème.
Un lieu paisible et moderne pour un dernier recueillement. Merci à la jeune femme bienveillante qui a mené une douce cérémonie pour notre famille, nous avons tous apprécié sa douceur et son professionnalisme.
Locaux modernes de qualité, mais service minable, personnel qui ne donne aucune information ni latitude pour recevoir les familles. Je déconseille absolument.
Je vous remercie de nous avoir accompagné pour un dernier au revoir notre papa parti le 17 mai
Nous vous remercions de votre professionnalisme et votre bon coeur. Il a eu un très belle hommage pour notre papa parti trop tôt .
Famille charrondiere/cherel
Mon papa a eu très bel hommage dans ce lieu lumineux et agréable.
Le personnel a sut nous accompagner lors du déroulement de la cérémonie et a prit le temps et était a notre écoute.
Merci beaucoup
Nous arrivons de la cérémonie religieuse située à plus de 20km. Le personnel, en salopette de travail, nous fait remarquer que nous avons 10mn de retard, que nous ne sommes pas les seuls, nous demande de faire vite et nous pressent à la sortie. Quel manque d'empathie et de professionnalisme pour de telles circonstances ! J'espère que la direction aura amélioré la situation, car cette experience a vraiment laissé un goût amer
Je remercie chaleureusement Thomas et les personnels du Crematorium de Rodez qui ont parfaitement rempli leurs missions et ont su nous apporter leur aide, leur soutien moral et leurs conseils lors de la cérémonie de crémation de mon papa.
Bonjour, un très grand merci, vous êtes une équipe en OR. Merci pour votre présence, votre écoute, votre attention et votre bienveillance. Vous êtes formidables.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....