Lieu apaisant pour la cérémonie de ma soeur grand merci a toute l équipe qui est très distrait et a l écoute des proches qui sont dans la douleur merci encore vous de nous avoir accompagné ma famille dans cette épreuve .....douleureuse
Bonjour,
Malgré la difficulté du moment, le personnel a été agréable, à l’écoute, de nos souhaits. Ils nous ont accompagnés dans ce moment difficile, et nous les en remercions d’avoir rendu ce moment plus clair.
Merci …
Vos méandres administrativo-organisationnel et votre arrogance ne nous ont vraiment pas aider dans notre deuil.
Vous avez choisi un métier ou vous vous devez de comprendre et aider au mieux les familles, sinon, soyez courageux, changez s'en.
Toute la famille s'associe à moi pour remercier Sabrina qui nous a permis d'accompagner notre papa, grand père dans des conditions exceptionnelles au delà de nos espérances ce mardi 23 juillet. Son professionnalisme et ses qualités humaines en font une maîtresse de cérémonie incroyable. Merci à elle et à l'ensemble de l'équipe du crématorium. Famille Garnier
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Une conseillère, très à l'écoute, et très professionnel en se qu'il y a était de la gestion de mon oncle ! Madame Michel à était formidable pour nous dans se moment douloureux.
Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
Je tiens à remercier du fond du cœur Antoine et Bénédicte (une autre dame dont j'ai oublié le nom). Des personnes professionnelles chaleureuses et d'une gentillesse qui ne peut que réconforter dans ce moment tragique. Un merci particulier à Antoine qui m'a accompagné et soutenu pour réaliser la cérémonie de mon parrain Jean-Pierre LEROY. Sans lui je n'aurai pu la mener à bien.
Des grossiers personnages. La crémation à peine terminée, on nous a demandé d'évacuer la cour pour laisser les jardiniers faire leur travail !! Sachant qu'il y avait une crémation, ils pouvaient avoir la décence d'attendre un peu quand même. Aucun respect.