Nous sommes venus de Nantes pour mon parrain, nous avons été très bien reçu. Merci pour votre accueil et votre gentillesse envers nous. Sabrina a tout mis en place pour nous accompagner dans ce dernier voyage, tout cela avec bienveillance. Nous avons été très touchés par votre dernier geste avec les pétales de roses que nous avions rapporté lors de la fermeture des portes. Merci beaucoup.
Merci beaucoup. L'idée que les enfants pouvait dessinée pendant tout la cérémonie sur le cercueil pour faire leur adieu à leurs papa était très touchant.
Biensur aussi pour les adultes de pouvoir écrire encore un dernière mot.
Pour ce moment très difficile c'était beau de faire c'est adieu personnel avec ça musique préférée.
Merci
On n'y vient pas par plaisir, hélas. Établissement situé dans un endroit calme, au bout d'une zone artisanale, dans la campagne. Personnel attentif. Possibilité de personnaliser la cérémonie (choix libre de musiques et de texte). Salon de recueillement. Espace pour se retrouver pendant la crémation, étape à laquelle on n'est pas obligé d'assister.
Merci beaucoup à tout l'équipe pour leur gentillesse et leur prévenance tout en sachant respecter notre malheur en toute discrétion et respect. Encore merci d'avoir tout fait pour faciliter un moment aussi douloureux, surtout en cette période de confinement. Merci vraiment Mr Laquet Toulouse
Visité en Août 2020
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .
Bonjour je remercie le crematorium de joigny, Bénédicte, Laetitia, Mr Grange, tous le personnel pour votre savoir faire et votre soutien moral. Très belle ceremonie au delà de nos attentes. Merci encore . L'épouse
Des grossiers personnages. La crémation à peine terminée, on nous a demandé d'évacuer la cour pour laisser les jardiniers faire leur travail !! Sachant qu'il y avait une crémation, ils pouvaient avoir la décence d'attendre un peu quand même. Aucun respect.