La personne officiant lors de la cérémonie était très désagréable, aucune humanité.
Du retard dans la cérémonie, obligeant des personnes très âgées à attendre au soleil sans possibilité de s'asseoir.
Suite aux obsèques de ma maman qui on eu lieu le 16 août 2023 a10h30 je tient à exprimer tout ma gratitude après du maître de cérémonie Denis Caron qui par son professionnalisme nous a rendu un très belle hommage dans ses textes et mots , nous a permis de comprendre
Que tout n est pas fini et qui y a un après . Nous remercions aussi tout l équipe de PFG pour leur accompagnement et leur professionnalisme au service du défunt un GRAND MERCI Sylvie Marandel
Il est toujours très difficile de dire au revoir aux personnes que l'on aime. Mais merci à Aurélie pour sa douceur, sa voix, ses gestes tout en douceur lors de l'accompagnement de mon mari.
Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Merci également au maitre de cérémonie pour son adaptation aux discours non prévus et surtout pour son initiative pour les applaudissements. Merci donc, tout était parfait.
POUR UN DÉCÈS, PERSONNE A L ACCUEIL, LE PERSONNEL SE CACHE DANS LE BUREAU DERRIÈRE L ACCUEIL.
PEUT-ÊTRE PEUR DE LA CLIENTÈLE...
DOMMAGE POUR UN CREMATORIUM.
Je remercie chaleureusement Thomas et les personnels du Crematorium de Rodez qui ont parfaitement rempli leurs missions et ont su nous apporter leur aide, leur soutien moral et leurs conseils lors de la cérémonie de crémation de mon papa.
le personnel nous a bien accompagné. le jeune homme nous a laissé du temps pour nous recueillir autour de notre défunt. il a respecté la demande de son épouse pour ne pas faire de discours mais de laisser sa fille le faire.
nous nous sommes rassemblés autour du cercueil. un moment touchant émouvant. nous avons pu lui dire au revoir dignement et respect en ce moment difficile.
merci à ce jeune homme de nous avoir accordé sa bienveillance
Les obsèques se sont déroulées telles qu'on l'imaginait. Personnel très respectueux, sympathique, disponible et à l'écoute. Merci pour l'accompagnement.
En espérant ne pas vous revoir de si tôt.