Anne et Stéphane apportent beaucoup de réconfort lors de l'accueil dans ce lieu où nous y laissons partir nos défunts.
l'humanité y est plus que présente
merci a eux pour cette accompagnement
merci pour l'accompagnement dans la dignité , j'ai malheureusement du m'y rendre pour 3 décès, mais le sens du recueillement et l'empathie du personnel a toujours été le même, le lieu est bien plus agréable qu'à BRON et il est plus facile de se garer.
Merci à Céline maître de cérémonie qui nous a apporté un grand réconfort et apaisé notre douleur autant lors de la cérémonie que pour la réception de l'urne. Un grand professionnalisme tellement qu'on peut penser qu'elle fait partie de la famille. Merci encore pour tout
Merci énormément à Bénédicte, Laetitia, et toute l'équipe pour l'hommage magnifique que vous avez célébré pour Pascal. Notre famille, et également votre ancien collègue. Une immense honneur pour lui.
Merci encore de nous avoir accompagné de la plus belle des manières. 5 étoiles ne suffisent pas..
Toute l'équipe n'est pas citée, car nous ne connaissons pas vos noms, mais on vous remercie vraiment tous sans exception !!
Merci encore !!
Des grossiers personnages. La crémation à peine terminée, on nous a demandé d'évacuer la cour pour laisser les jardiniers faire leur travail !! Sachant qu'il y avait une crémation, ils pouvaient avoir la décence d'attendre un peu quand même. Aucun respect.
Notre grand mère a eu une très belle cérémonie au crematorium de brix grâce à Cécile Lemoine qui a dirigé cette cérémonie avec sérénité et un professionnalisme de taille. Merci encore !
L'homme qui officiait était froid, sans compassion, j'ai pu comparer sa prestation avec celle des pompes funèbres de la Mure.
De plus le cercueil a été installé à l'envers , façon "anti-christ" ...
Que dire à part, merci ! Vous avez su honorer ma grand mère comme il se doit, vous êtes très professionnel et tout était parfait. Très belle cérémonie, très beaux hommage. Tout dans la dignité. Vous avez un métier tellement difficile et vous lui faite honneur. Encore merci.