Il est toujours très difficile de dire au revoir aux personnes que l'on aime. Mais merci à Aurélie pour sa douceur, sa voix, ses gestes tout en douceur lors de l'accompagnement de mon mari.
Je tenais à vous remercier pour le professionnalisme et la réactivité que votre équipe a eu hier après-midi lors des obsèques de notre ami. Merci à votre équipe de s'être adaptée à nos demandes et d'avoir contribué à ce que cet hommage soit à l'image de notre proche parti tellement tôt.
Mon mari et moi même tenons à remercier Lionel pour son accompagnement lors de la crémation de mon père. Nous le remercions pour sont accueil, efficacité et son écoute.
Ils nous a permis d'offrir, un bel hommage à mon père qui a pu partir en toute dignité et d'avoir des adieux à son image.
Cordialement Monsieur et Madame Luyton
On n'y vient pas par plaisir, hélas. Établissement situé dans un endroit calme, au bout d'une zone artisanale, dans la campagne. Personnel attentif. Possibilité de personnaliser la cérémonie (choix libre de musiques et de texte). Salon de recueillement. Espace pour se retrouver pendant la crémation, étape à laquelle on n'est pas obligé d'assister.
Obsèques de mon papa en juillet 2024 au funérarium de Canet : merci à tous les personnels de ce lieu, pour leur bienveillance, leur gentillesse, leurs conseils, leur humanité et leur grand professionnalisme. Une personnalisation exceptionnelle de la cérémonie, tout est fait pour que notre famille puisse rendre l'hommage décidé en amont. On a l'impression d'être unique alors que ces hommes et femmes œuvrent chaque jour auprès de familles endeuillées. Je leur transmets toute ma reconnaissance.
Je tiens à remercier du fond du cœur Antoine et Bénédicte (une autre dame dont j'ai oublié le nom). Des personnes professionnelles chaleureuses et d'une gentillesse qui ne peut que réconforter dans ce moment tragique. Un merci particulier à Antoine qui m'a accompagné et soutenu pour réaliser la cérémonie de mon parrain Jean-Pierre LEROY. Sans lui je n'aurai pu la mener à bien.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…