Mon papa nous a quitté ce mardi 7 juillet et jeudi 9 nous avons été au crématorium d Auch. Bienveillance et gentillesse étaient au rendez vous dans cette épreuve douloureuse.
Nous avons rendu un très bel hommage à ma mamy, car nous avons été très bien accompagné dans cette dure épreuve. Lionel a su nous aider dans nos choix de musique et être très compréhensif. Le personnel a été à notre écoute et nous les remercions.
Je suis venue en juin pour mon frère très belle cérémonie vous nous avez bien accompagnés surtout pour mes nièces et vous leurs avait permis de repasser une chanson alors que c était fini merci
Je suis de Bordeaux je peux dire que vous êtes mieux que chez nous
Je tiens tout particulièrement à remercier antoine et benedicte pour leur gentillesse et empathie pour m'avoir accompagné dans ce moment difficile pour le dernier voyage de ma maman.
Valérie Jean-Marc allouche
Un grand merci à Bénédicte, Antoine et Julie pour leur accueil, leur soutien lors du décès de notre maman. Ce sont des personnes très chaleureuses qui nous ont été d'un grand réconfort.
Bonjour, un très grand merci, vous êtes une équipe en OR. Merci pour votre présence, votre écoute, votre attention et votre bienveillance. Vous êtes formidables.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....
le personnel nous a bien accompagné. le jeune homme nous a laissé du temps pour nous recueillir autour de notre défunt. il a respecté la demande de son épouse pour ne pas faire de discours mais de laisser sa fille le faire.
nous nous sommes rassemblés autour du cercueil. un moment touchant émouvant. nous avons pu lui dire au revoir dignement et respect en ce moment difficile.
merci à ce jeune homme de nous avoir accordé sa bienveillance