Prise en charge catastrophique !
Mon grand-père est décédé à 11h40 à son domicile le personnel c'est rendu sur place pour la levé du corps à 18h car "fin de semaine il n'y a pas suffisamment de personnel" - La prochaine fois ma chère dame nous veillerons à quitter ce monde en semaine.
Si ça n'était que cela. Le personnel (très gentil et à l'écoute je tiens à le préciser ) nous rassure en nous indiquant que nous avons un "droit de visite" le week-end. Que fut ma surprise : "pas de visite le week-end car pas de personnel (finalement) puis pas de visite par respect pour le corps de votre grand-père nous ne voulons pas de problème avec la famille" C'EST LA FAMILLE QUI DEMANDE A LE VOIR. Suite à quelques coup de fil avec l'organisme de rapatriement la visite est autorisé. La madame en décide autrement car finalement elle juge cela trop irrespectueux ( Donc dit oui aux personnel et me rappel pour dire non).
Finalement nous avons eu gain de cause ( tout c'est bien déroulé)
Mais faire subir cela en plein deuil c'est inacceptable !
Le respect du corps Madame, ce aurait été de missionner les employés pour la levé du corps dans l'heure qui suit ( nous étions à 20min du centre).
Et pour finir le respect de la famille madame veuillez prendre en considération les émotions et sentiment de la famille et les respecter un minimum.