Un accueil empli de compassion et de gentillesse par le Maître de Cérémonie, pour nous satisfaire dans notre désir de simplicité pour ma sœur et moi-même, et pour nos familles qui n'ont pas pu partager cet adieu à nos côtés...
Une page importante de notre vie s'est refermée, avec ce message aux vivants :"N'attendez pas qu'il soit trop tard, pour dire à ceux qui comptent à vos yeux et vos cœurs, que vous les aimez♥️"...
Eric et Marie H.
Merci à la jeune femme qui nous a accueilli et qui a dirigé la cérémonie pour notre maman.merci de votre bienveillance et de votre accompagnement.
Le lieu est magnifique et apaisant malgré les circonstances douloureuses
Lieu très apaisant dans ce moment si douloureux et une jeune femme discrète et à l'écoute qui mène la cérémonie dans le respect et la douceur. Merci à vous
Bonjour,
Malgré la difficulté du moment, le personnel a été agréable, à l’écoute, de nos souhaits. Ils nous ont accompagnés dans ce moment difficile, et nous les en remercions d’avoir rendu ce moment plus clair.
Merci …
Mon papa a été incinéré ce mercredi et je voulais remercier tout particulièrement le maître de cérémonie qui a été d'un professionnalisme exemplaire. Mille mercis.
Aurélie ! je profite de cette petite note qui ne saura pas refléter le plaisir , que dis je le bonheur de vous rencontrer dans ce difficile moment que vous avez su rendre factuel et efficace. votre gentillesse pleine d'empathie est un réconfort que je souhaite a tous ceux qui perdent un proche, en l’occurrence mon père.
merci, merci merci !
POUR UN DÉCÈS, PERSONNE A L ACCUEIL, LE PERSONNEL SE CACHE DANS LE BUREAU DERRIÈRE L ACCUEIL.
PEUT-ÊTRE PEUR DE LA CLIENTÈLE...
DOMMAGE POUR UN CREMATORIUM.
Obsèques de mon papa en juillet 2024 au funérarium de Canet : merci à tous les personnels de ce lieu, pour leur bienveillance, leur gentillesse, leurs conseils, leur humanité et leur grand professionnalisme. Une personnalisation exceptionnelle de la cérémonie, tout est fait pour que notre famille puisse rendre l'hommage décidé en amont. On a l'impression d'être unique alors que ces hommes et femmes œuvrent chaque jour auprès de familles endeuillées. Je leur transmets toute ma reconnaissance.