Merci à la jeune femme qui nous a accueilli et qui a dirigé la cérémonie pour notre maman.merci de votre bienveillance et de votre accompagnement.
Le lieu est magnifique et apaisant malgré les circonstances douloureuses
Seul point positif, l’environnement pour le reste la salle de cérémonie est 2 fois plus petite que l'entrée du bâtiment. 50 places maximum. Le tout est bien évidement non climatisé ...
Mon mari et moi même tenons à remercier Lionel pour son accompagnement lors de la crémation de mon père. Nous le remercions pour sont accueil, efficacité et son écoute.
Ils nous a permis d'offrir, un bel hommage à mon père qui a pu partir en toute dignité et d'avoir des adieux à son image.
Cordialement Monsieur et Madame Luyton
Crémation de ma maman il y a une semaine. Lieu très apaisant, un personnel professionnel, efficace et compatissant. La maitresse de cérémonie a été parfaite tout comme son collègue qui au téléphone avait pris le temps de m'expliquer le déroulé de la cérémonie avec une infinie douceur et patience Je les remercie tous les deux une nouvelle fois
Je tenais à remercier le personnel du crématorium de Prix-lès-Mézières pour leur accueil ainsi que leur professionnalisme. Un accueil soigné, un personnel discret, empathique et à l’écoute dans des moments qui ne sont pas simples à traverser. Une équipe compétente présentant de vraies qualités humaines. Une cérémonie très émouvante et à la hauteur de nos attentes. Nous n’aurions pas pu demander plus bel hommage !
Notre maître de cérémonie ANTOINE a été l'homme de la situation toujours à l'écoute, plein d'empathie, apaisant, réconfortant et chaleureux. Il nous a été indispensable pour organiser le départ de maman à la hauteur de la femme qu'elle était. Merci pour tout.
Grâce au professionnalisme des personnes présentes avant, pendant et après, notre grand-mère a eu un magnifique hommage. Tout ce qu’elle méritait. Je recommande aux personnes indécises de se diriger vers le crématorium de Brix. Je remercie Cécile, pour son écoute et son professionnalisme. Merci encore pour tout.