malgré la tristesse d'avoir perdu mon mari je tiens à remercier TOUTE l'équipe du crématorium pour leur accueil, leur discrétion et l'attention portée au défunt ainsi qu'à la famille
Merci messieurs pour votre dévouement et votre professionnalisme
CATHELIN JC 15 JUILLET
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…
Merci Antoine pour avoir été à notre écoute, pour votre humanité et votre gentillesse. Tout était absolument parfait afin de rendre un dernier hommage à notre père. Antoine d’une voix apaisante a pu lire nos textes et poemes (choisis avec lui), à diffusé nos photos ainsi que les musiques de notre choix et nous a proposé de pouvoir ecrire des mots sur le cercueil lors du dernier recueillement (le moment le plus émouvant et marquant pour les enfants et petits enfants).
Merci pour les nombreux cafés aussi.
Un accueil chaleureux dans ce moment tellement douloureux. Mille mercis au jeune homme qui a fait la cérémonie. Je m'excuse d'avoir oublié son prénom 😞. Il a été patient, à l'écoute et sensible à notre douleur. Merci beaucoup à lui
Une honte ! Deux rdv de crémation en même temps.
Le crématorium me demande de décaler la date de la cérémonie à la dernière minute.
Un manque de professionnalisme et d'humanité dans des moments difficiles....
La maitresse de cérémonie à été très professionnelle et à l'écoute lors de l'hommage de mon oncle. D'un simple regard, elle a su temporiser les discours, pour que les intervenants puisse être au mieux. Très beau jardin du souvenir également autour de l'olivier.
Lieu très apaisant, très joliment pensé pour le repos du défunt.
Endroit très humain.
Je les recommande .
Et je remercie la maitre de cérémonie (Cécile).