Lors d'un evenement aussi terrible un parking serait appréciable et un endroit abrité pour l'attente serait bien. c'est des moments déjà tellement difficile et éprouvant les conditions d accès ne sont pas correctes.
Lieu très propre mais pas aussi pratique que cela … trop de monde à la fois toutes les 1/2 heure une crémation les personnes se croisent et le vrai bazard sur le parking !!!! Dommage pas d’intimité entre chaque cérémonie… un peu l’usine!!!
Je vous remercie de nous avoir accompagné pour un dernier au revoir notre papa parti le 17 mai
Nous vous remercions de votre professionnalisme et votre bon coeur. Il a eu un très belle hommage pour notre papa parti trop tôt .
Famille charrondiere/cherel
Tout a été organisé par la merveilleuse Isabelle de PFG romans sur Isère, mais le suivi est la.. accueillie par Vanessa très agréable et tout en compassion. Merci pour tout
On n'y vient pas par plaisir, hélas. Établissement situé dans un endroit calme, au bout d'une zone artisanale, dans la campagne. Personnel attentif. Possibilité de personnaliser la cérémonie (choix libre de musiques et de texte). Salon de recueillement. Espace pour se retrouver pendant la crémation, étape à laquelle on n'est pas obligé d'assister.
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .
Personnel respectueux, nous avons eu Thomas, une personne sympathique. Il nous a aider à passer ce moment douloureux avec sérénité. Il est très a l'écoute, et professionnel. Je le remercie grandement.
Établissement propre et spacieux.
Très bon professionalisme, très belle cérémonie. Merci à Bénédicte, Laetitia et tous les collègues rien à dire. Continuez comme ça. Merci au directeur Mr Grange. Bonne Entente avec les familles.
Une équipe au top, et à l’écoute des familles. Vraiment pas déçues. Les petites filles de Mr B d’une crémation du 19/12/2023. Bonne retraite au Mr pour qui c’était la dernière semaine de travail