Lieu très propre mais pas aussi pratique que cela … trop de monde à la fois toutes les 1/2 heure une crémation les personnes se croisent et le vrai bazard sur le parking !!!! Dommage pas d’intimité entre chaque cérémonie… un peu l’usine!!!
La personne qui a fait la cérémonie était très compétente .malgré le chagrin nous avons apprécié notre prise en charge ...et pouvoir louer la salle à été un plus pour se retrouver ...
POUR UN DÉCÈS, PERSONNE A L ACCUEIL, LE PERSONNEL SE CACHE DANS LE BUREAU DERRIÈRE L ACCUEIL.
PEUT-ÊTRE PEUR DE LA CLIENTÈLE...
DOMMAGE POUR UN CREMATORIUM.
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Très bel endroit, calme, avec son emplacement dédier aux urnes de souvenir tout comme un cimetière, les maîtres de ceremonie sont très professionnels seul reproche est son parking bien trop petit.
L'arrivée est facile et il y a un grand parking. La disposition des pièces également. L'accueil et la cérémonie ont été parfaits. Nous avons ressenti une plénitude lors de la cérémonie avec la personne des lieux. Pouvoir faire partager le panorama de lav ie de notre parent à été très important ainsi que le lieu de la collation.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…
Une honte ! Deux rdv de crémation en même temps.
Le crématorium me demande de décaler la date de la cérémonie à la dernière minute.
Un manque de professionnalisme et d'humanité dans des moments difficiles....
Accueil distant. Texte de cérémonie non approprié,à revoir pour obsèques civiles. Étant déçu, je vais modifier mon contrat obsèques pour aller à Châlons.