Merci de nous avoir accompagné dans ce moment difficile malgré les règles sanitaires. Cérémonie très bien préparée et harmonieuse.
Merci pour ces funérailles
Je préfère celui de Poitiers on peut faire le tour du cercueil pour se recueillir
Parking pas trop grand j'ai vu beaucoup de voitures garées sur l'herbe......
La personne qui nous a accueilli a su faire preuve d empathie et de professionnalisme lors de la crémation de mon grand père. Famille bortolotto. Merci.
Cette semaine, nous avons malheureusement dit au revoir au frère de mon mari.
Notre expérience au crématorium d'Auch a été irréprochable et nous tenons à remercier tout particulièrement le jeune homme qui s'est si bien occupé de nous, se surpassant pour nous aider à donner à Philip les adieux que sa famille et ses amis lui souhaitaient. Sa compassion et sa discrétion ont également été saluées par les invités. Merci.
La seule observation dont je sais que vous êtes conscient est la nécessité d'un ZOOM ou d'une installation vidéo en direct. Avec de nombreuses personnes qui se déplacent à travers le monde, il n’est pas toujours possible d’assister aux funérailles d’un proche. La possibilité de regarder de loin a permis aux familles de rendre hommage lorsque le voyage n'est pas possible.
Nous avons beaucoup apprécié le lieu apaisant et l'accompagnement d'Aurélie pour l'ultime hommage de notre Papa. Merci à toute l'équipe qui gère les lieux.
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .
le personnel nous a bien accompagné. le jeune homme nous a laissé du temps pour nous recueillir autour de notre défunt. il a respecté la demande de son épouse pour ne pas faire de discours mais de laisser sa fille le faire.
nous nous sommes rassemblés autour du cercueil. un moment touchant émouvant. nous avons pu lui dire au revoir dignement et respect en ce moment difficile.
merci à ce jeune homme de nous avoir accordé sa bienveillance