Très bon accueil très professionnel
Tout est clean
Très bonne présentation de Michel mon papa
Tout etait très bien organisé
Merci Monsieur Stéphane et votre épouse
Cordialement
Bibiche Alain
Mon papa a été incinéré ce mercredi et je voulais remercier tout particulièrement le maître de cérémonie qui a été d'un professionnalisme exemplaire. Mille mercis.
Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Merci également au maitre de cérémonie pour son adaptation aux discours non prévus et surtout pour son initiative pour les applaudissements. Merci donc, tout était parfait.
Nous arrivons de la cérémonie religieuse située à plus de 20km. Le personnel, en salopette de travail, nous fait remarquer que nous avons 10mn de retard, que nous ne sommes pas les seuls, nous demande de faire vite et nous pressent à la sortie. Quel manque d'empathie et de professionnalisme pour de telles circonstances ! J'espère que la direction aura amélioré la situation, car cette experience a vraiment laissé un goût amer
Je tiens tout particulièrement à remercier antoine et benedicte pour leur gentillesse et empathie pour m'avoir accompagné dans ce moment difficile pour le dernier voyage de ma maman.
Valérie Jean-Marc allouche
Nous avons bcp apprécié l’accueil et le professionnalisme du personnel du crématorium. Le lieu est également très agréable. Cela a été d’un grand réconfort pour nous en ce moment difficile. Nous avons pu avoir une cérémonie et un moment de convivialité à l’image de ce que nous souhaitions.
Lieu neuf donc propre; le personnel est professionnel et bienveillant. La personne qui a géré la cérémonie a été parfaite et chaque détail a été soigné. Merci à votre équipe.
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…