Un grand merci au maître de cérémonie, Kévin, qui a été d’une extrême bienveillance et qui nous a permis d’organiser une très belle cérémonie. Il a été à l’écoute et de très bons conseils. Ses prises de paroles étaient d’un grand professionnalisme.
Personnel incompétent et desinvoltant.
Manque de professionnalisme. Nous avons eu à faire à une personne agressive et inhumaine, irrespectueuse.
Aucun respect pour le défunt et sa famille.
Très Très bon accueil, Carole très professionnelle, a l'écoute, empathique et compatissante de la réception a la remise des cendres. Merci beaucoup, très apprécié dans ces moments très douloureux.
Merci.
Mon papa a été incinéré ce mercredi et je voulais remercier tout particulièrement le maître de cérémonie qui a été d'un professionnalisme exemplaire. Mille mercis.
merci pour l'accompagnement dans la dignité , j'ai malheureusement du m'y rendre pour 3 décès, mais le sens du recueillement et l'empathie du personnel a toujours été le même, le lieu est bien plus agréable qu'à BRON et il est plus facile de se garer.
Aurélie ! je profite de cette petite note qui ne saura pas refléter le plaisir , que dis je le bonheur de vous rencontrer dans ce difficile moment que vous avez su rendre factuel et efficace. votre gentillesse pleine d'empathie est un réconfort que je souhaite a tous ceux qui perdent un proche, en l’occurrence mon père.
merci, merci merci !
MERCI infiniment à AURELIE de m'avoir écoutée et d'avoir compris qu'elle cérémonie j'ai voulu pour mon mari le jeudi 21 mars.....
ce fut un moment extrêmement émouvant et vous avez contribué avec votre discrétion et votre empathie
à ce qu'il reste dans nos mémoires pour toujours.
POUR UN DÉCÈS, PERSONNE A L ACCUEIL, LE PERSONNEL SE CACHE DANS LE BUREAU DERRIÈRE L ACCUEIL.
PEUT-ÊTRE PEUR DE LA CLIENTÈLE...
DOMMAGE POUR UN CREMATORIUM.
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Manque de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,alors que les personnes font un dernier adieu au défunt en faisant le tour du cercueil en le touchant , geste qui me parait normal , mais en temps de pandémie, le gel me paraît évident .