Endroit particulier, mais indispensable.
Le personnel est très disponible, a l'écoute et lors d'un office tout est parfait. Chaleureux vis à vis de ceux qui sont dans la peine.
Seul point positif, l’environnement pour le reste la salle de cérémonie est 2 fois plus petite que l'entrée du bâtiment. 50 places maximum. Le tout est bien évidement non climatisé ...
Je tiens à souligner la grande qualité de l'accompagnement de l'équipe du Crématorium. Leur approche délicate et empathique nous a profondément touchés. L'équipe a su trouver le ton juste : un accueil chaleureux et professionnel, sans excès.
Nous avons particulièrement apprécié leur respect des souhaits de la famille et l'organisation attentive de la cérémonie. Leur encadrement bienveillant a apporté du réconfort dans ces moments difficiles.
Un grand merci pour leur professionnalisme et leur humanité.
Tout a été organisé par la merveilleuse Isabelle de PFG romans sur Isère, mais le suivi est la.. accueillie par Vanessa très agréable et tout en compassion. Merci pour tout
La jeune femme, maître de cérémonie nous a accueillis et guidés avec douceur et bienveillance
ce moment si redouté s’est transformé en un agréable souvenir. Un grand merci rempli d’émotions.
Très bel accueil, personnel qualifié. La dame (Bénédicte de mémoire) est une personne extrêmement chaleureuse, professionnelle et agréable. Je ne peux que recommander !
Cela m'a fait du bien d'échanger en privé avec cette dame, très humaine également.
Merci beaucoup !
Bonjour, un très grand merci, vous êtes une équipe en OR. Merci pour votre présence, votre écoute, votre attention et votre bienveillance. Vous êtes formidables.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....