Un lieu sobre et tranquille propice au recueillement pour accompagner et dire au revoir à mon papa.
Melissa a su être à l’écoute, ses mots réconfortants et sa disponibilité nous ont aidé lors de cette épreuve.
Elle a su rendre la cérémonie plus personnelle et en toute simplicité comme nous le désirions.
Nous vous remercions pour votre authenticité et votre accompagnement.
Bien sincèrement
Alain et sa maman.
Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour l’accompagnement proposé lors de la cérémonie d’adieu de ma maman. Un merci tout particulier à Frédérique, dont l’humanité, le professionnalisme et la douceur ont rendu cet hommage digne et apaisant.
Je suis venue en juin pour mon frère très belle cérémonie vous nous avez bien accompagnés surtout pour mes nièces et vous leurs avait permis de repasser une chanson alors que c était fini merci
Je suis de Bordeaux je peux dire que vous êtes mieux que chez nous
Bonjour, le téléphone ne répondait pas, je le permets de vous demander si chez vous il est possible de faire une immersion car je vais passer la formation de conseiller funéraire en mai (26) et je souhaiterais savoir si il est possible de ce rencontrer et de pouvoir vous expliquer mes motivations a passer chez vous a l'occasion d'une immersion. Cordialement
Une salle très agréable, lumineuse et adaptée au recueillement. Jean-Paul, le maître de cérémonie très professionnel, nous a permis de vivre ce moment dans la paix et la douceur.
Merci
Je remercie chaleureusement Thomas et les personnels du Crematorium de Rodez qui ont parfaitement rempli leurs missions et ont su nous apporter leur aide, leur soutien moral et leurs conseils lors de la cérémonie de crémation de mon papa.
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....