Stéphane le maître de cérémonie est une personne charmante professionnelle
Lieu calme avec à l'arrière du crématorium un jardin du souvenir reposant où vous pourrez venir fleurir votre défunt
Cette semaine, nous avons malheureusement dit au revoir au frère de mon mari.
Notre expérience au crématorium d'Auch a été irréprochable et nous tenons à remercier tout particulièrement le jeune homme qui s'est si bien occupé de nous, se surpassant pour nous aider à donner à Philip les adieux que sa famille et ses amis lui souhaitaient. Sa compassion et sa discrétion ont également été saluées par les invités. Merci.
La seule observation dont je sais que vous êtes conscient est la nécessité d'un ZOOM ou d'une installation vidéo en direct. Avec de nombreuses personnes qui se déplacent à travers le monde, il n’est pas toujours possible d’assister aux funérailles d’un proche. La possibilité de regarder de loin a permis aux familles de rendre hommage lorsque le voyage n'est pas possible.
Belle expérience grâce à la cérémonie de Nicolas d’Orazio, par contre certaines fleurs ont disparu avant même la cérémonie et d’autres (malgré le fait que nous ayons donné la consigne de conserver nos fleurs au funérarium) ont disparue le soir même, sans que nous soyons au préalable contacté par téléphone….déplorable….
Un accueil chaleureux, un personnel très empathique.un lieu apaisant en pleine nature.
Très belle cérémonie d'hommage dans le respect et avec professionnalisme.
Merci de nous avoir accueilli avec notre chienne qui était très attachée à notre mère.
Bonjour, un très grand merci, vous êtes une équipe en OR. Merci pour votre présence, votre écoute, votre attention et votre bienveillance. Vous êtes formidables.
Erreur d’Urne suite à la crémation lors de la mise en caveau mars 2023.
Alors que le jour de la crémation il n’y avait que deux crémations, c’est une honte…
Peut-on alors penser que les cendres de la personne ne sont pas les bonnes dans l’urne???
Telle est la question
La peine de la famille est telle que c’est inadmissible un tel acte.
L’identitovigilance est importante dans ce type d’établissement tout comme dans les soins étant infirmière je trouve cela honteux, un peu de respect est la moindre des choses.
De plus le cercueil n’a pas été scellé devant la famille tout ça n’est pas professionnel pour une telle enseigne qui ne semble penser qu’aux bénéfices
L’endroit n’est pas chaleureux, le grand mur en béton en fait un endroit froid.
Le pire, c’est que le cercueil est emmené derrière une porte et puis c’est tout. La famille est invitée à sortir, c’est fini.
La cérémonie au crématorium de Beauvais est beaucoup mieux. Le cercueil est masqué par un rideau après une belle cérémonie, puis on peut le voir partir dans le four, très furtivement.
A Nogent, rien la famille part en le laissant derrière la porte…