Entreprise très professionnelle... maître de cérémonie parfait je ne sais plus son prénom je crois thomas mais pas sur un jeune homme à barbe avec une bouche d'oreille, il a été parfait , prévenant et très humble merci à lui pour cette cérémonie. Un très bel hommage au papi de mon chéri aujourd'hui, merci à vous...
La cérémonie a répondu à mes attentes et aux souhaits que j'avais formulés à la personne qui m'avait préalablement contacté.
J'ai été sensible à l'accueil qui nous a été réservé et à la qualité de la relation et des prestations lors de cette situation délicate.
Merci à toute l'équipe du Crematorium, merci infiniment à Clément notre maître de Cérémonie pour le décès de mon papa. Il a été d'une gentillesse, d'une bienveillance, et d'une douceur absolue pour nous accompagner de ce moment difficile.
La personne qui s'est occupé de la dispersion des cendres de ma fille née sans vie ne connaissais ni nos prénoms ni celui de ma fille ! Son téléphone et l'enceinte n'était pas relié et nous avons du patienter un peu que ce jeune monsieur incompétent synchronise les 2... Bref payer pour ce si mauvais service... C'est déplorable et bien désolant que ce ne soit pas là personne des pompes funèbres qui s'occupe de cela... Très déçue.
Tout a été organisé par la merveilleuse Isabelle de PFG romans sur Isère, mais le suivi est la.. accueillie par Vanessa très agréable et tout en compassion. Merci pour tout
POUR UN DÉCÈS, PERSONNE A L ACCUEIL, LE PERSONNEL SE CACHE DANS LE BUREAU DERRIÈRE L ACCUEIL.
PEUT-ÊTRE PEUR DE LA CLIENTÈLE...
DOMMAGE POUR UN CREMATORIUM.
Je tiens tout particulièrement à remercier antoine et benedicte pour leur gentillesse et empathie pour m'avoir accompagné dans ce moment difficile pour le dernier voyage de ma maman.
Valérie Jean-Marc allouche
Lamentable, je site "Nous somme désolé, à la suite des orages d'hier le four n'est pas à température"...
Les conseils de la personnes à charge de la cérémonie on s'en passe largement. Laisser nous vivre notre deuil comme nous l'entendons.
Pour clôturer les choses, l'urne à était envoyer à Auxerre alors que nous devions être au cimetière de Sens à 15h30.
Nous avons attendu plus d'une heure sous le soleil....